clan québécois multigaming lechef Index du Forum
clan québécois multigaming lechef
Un clan amical qui partage la passion des jeux sur PC

clan québécois multigaming lechef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crafts de Nems ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan québécois multigaming lechef Index du Forum -> Département SWTOR (LECHEF_Maniacs) -> Métier de ramassage et de confection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LECHEF_nems
Membre LECHEF
Membre LECHEF

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00
Département: SWTOR

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Crafts de Nems Répondre en citant

Nems   : Cybernetique --> tous type de blindages, modules, amelioration de vaisseaux et oreillette.

Shiver  : Fabrication d'armes (tous les types sauf sabres laser) cannon de blaster.

Sinon j'ai tous les metiers de craft et de recuperation en cour de progression sur de multiples rerolls.          

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan québécois multigaming lechef Index du Forum -> Département SWTOR (LECHEF_Maniacs) -> Métier de ramassage et de confection Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006