clan québécois multigaming lechef Index du Forum
clan québécois multigaming lechef
Un clan amical qui partage la passion des jeux sur PC

clan québécois multigaming lechef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique de BuGGeaD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan québécois multigaming lechef Index du Forum -> La section CAF -> Bla, bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LECHEF_BuGGeaD

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00
Département: SWTOR

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Musique de BuGGeaD Répondre en citant

Merci pour l'idée Cronos !

Pour ma part j’écoute de tout tout tout Sauf ce qui est country je suis un peux difficile dans ce genre mais j’apprécie quand meme.

MUSIQUE DE BUGGEAD

Comme dit plus haut j'aime tout les genres de musique , sa peut varier du classique a l'électro jusqu'au techno etc etc.

Section Techno:  DJ Bl3ND  

Je sais que beaucoup de monde vont dire que ce genre de musique c'est du monde qui n'ont pas de talents et que ce n'est pas de la vrai musique MAIS je vais répondre au 2 objections.

1: Pas de talents ? vas-y crée moi quelque chose du genre comme sa , on va voir si sa prend du talents.

2:Pas de vrai musique? oui je suis d'accord il n'y a pas d'instrument mais sachez que de nos jours l'ordinateur peux faire partie de la section instrument a mon avis.

Around the world de The Disco Boy   :       

Section Dubstep:   c'est origine: Le terme "dubstep" a été inventé par Ammunition Promotions. Il fut employé publiquement la première fois en 2002 sur une couverture du magazine XLR8R où figurait les Horsepower Productions. Sa pleine acceptation est venue avec le CD Dubstep Allstars vol. 1 mixé par DJ Hatcha pour le label Tempa. Les acteurs principaux du dubstep naissant ont été le magasin (désormais fermé) Big Apple à Croydon et Big Apple Records qui ont encouragé le développement du son. Les producteurs et DJs déterminants des environs de Croydon sont El-B et Jay Da Flex du label Ghost, Hatcha, Menta/Artwork, Skream et Benga de Big Apple Records, et Horsepower Productions. Zed Bias a également beaucoup contribué au son naissant.

Un mixte de techno avec des son plus strident et beaucoup de basse.

quelques video:  

Section disco/Jazz:Un de mes compositeur préférés sans aucun doute !
Parov stelar, c'Est assez dure d'écrire c'est quel genre de musique mais j'adore cela.

Parov Stelar - CatGroove          

Si quelqu'un connais se style pouvez vous me dire c'Est quoi ? Car j'en et aucune idée donc je les nommé Disco/Jazz.

Voila se qui complete ma section pour ma musique.Je vais ajouter des videos de musique si je fait d'autre découverte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LECHEF_StrykerQc
Membre LECHEF
Membre LECHEF

Masculin
Point(s): 8
Département: Battlefield 3

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Musique de BuGGeaD Répondre en citant

j'ai faite une petit recherche et pour l'album qui a cette chanson dessus sa me donne ''dance'' comme style mes sinon sa me donne ''electronique'' sur les autre

moi j’appellerais plus sa electro swing parce que ces electro pis sa repend le vieux style des chanson de swing Very Happy

LECHEF_BuGGeaD

Masculin
Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Musique de BuGGeaD Répondre en citant

Merci Stryker

LECHEF_Maniacs
Administrateur SWTOR
Administrateur SWTOR

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 05:41 (2012)    Sujet du message: Musique de BuGGeaD Répondre en citant

Super Bug merci de nous partager tous ça Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Musique de BuGGeaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan québécois multigaming lechef Index du Forum -> La section CAF -> Bla, bla! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006