clan québécois multigaming lechef Index du Forum
clan québécois multigaming lechef
Un clan amical qui partage la passion des jeux sur PC

clan québécois multigaming lechef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message Important!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan québécois multigaming lechef Index du Forum -> Département SWTOR (LECHEF_Maniacs) -> Les updates du jeu, les annonces!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LECHEF_Maniacs
Administrateur SWTOR
Administrateur SWTOR

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,82
Département: SWTOR

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 05:19 (2012)    Sujet du message: Message Important!!! Répondre en citant

Bonjour chère membre avec le départ précipité de Buggead et Kasper vous vous en doutez un peu je vais avoir besoin d`aide. Le poste d`assistant Guildmaster est ouvert, je vais vraiment avoir besoin de vous je ne peut pas tout faire seul alors si vous êtes intéressés a faire grandir une guilde qui a beaucoup de potentiel faite moi le savoir le poste d`assistant est pour vous. Je ne suis pas parfait mon expérience en MMO est peut être moin importante que certaine personne mais j`aime mettre du temps dans quelque chose que j`adore le clan LECHEF.

Merci

LECHEF_Maniacs

p.s. si vous êtes intéressé par le poste faite moi le savoir par message privé Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 05:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LECHEF_StrykerQc
Membre LECHEF
Membre LECHEF

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00
Département: Battlefield 3

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Message Important!!! Répondre en citant

je posterais bien pour ce post mes depuis l'été passer j'ai pus autant de temps a consacrer a l'ordi Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Message Important!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan québécois multigaming lechef Index du Forum -> Département SWTOR (LECHEF_Maniacs) -> Les updates du jeu, les annonces! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006