clan québécois multigaming lechef Index du Forum
clan québécois multigaming lechef
Un clan amical qui partage la passion des jeux sur PC

clan québécois multigaming lechef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Tedmosby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan québécois multigaming lechef Index du Forum -> Département SWTOR (LECHEF_Maniacs) -> Vous aimeriez devenir un CHEF sur SWTOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LECHEF_Mestro
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,82
Département: Battlefield 3

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: Demande de Tedmosby Répondre en citant

Tedmosby a écrit:
Hey Guys, je viens de parler avec Shumangfu pour joiner la guild. J'ai un Sith assasin lvl 50. Si vous voulez faire du pvp chu toujours partant. J'ai 24 ans, jsuis étudiant en admin et puis je joue de temps en tant à l'ordi. Je suis un acien wow player, donc j'ai pas eu de misère à faire la transition. Very Happy En espérant vous revoir sur le champ de bataille!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LECHEF_Mestro
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Demande de Tedmosby Répondre en citant

LECHEF_Knight a écrit:
Bienvenue Smile (ps cest Shumangfu le chinois fou)

LECHEF_nems a écrit:

Bienvenue! Smile

LECHEF_Maniacs a écrit:

Tedmosby a écrit:
Hey Guys, je viens de parler avec Shumangfu pour joiner la guild. J'ai un Sith assasin lvl 50. Si vous voulez faire du pvp chu toujours partant. J'ai 24 ans, jsuis étudiant en admin et puis je joue de temps en tant à l'ordi. Je suis un acien wow player, donc j'ai pas eu de misère à faire la transition. Very Happy En espérant vous revoir sur le champ de bataille!

bonjour mon ami bienvenue avec nous,je t`envoie par message privé les infis pour te connecter au teamspeak Okay

LECHEF_Maniacs

LECHEF_Mestro
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: Demande de Tedmosby Répondre en citant

Bonjour!

Premièrement merci de ton intérêt pour les LECHEF! Et merci à Knight pour ta participation.

Je t'invite à prendre connaissance de cette portion du forum afin de mieux comprendre notre fonctionnement!
http://clan-lechef.xooit.com/f3-Vos-premiers-pas-avec-nous.htm si ce n'est pas déjà fait.

Ne soit pas surpris un tout nouveau site fera son apparition d'ici quelques jours alors tu devras te réinscrire dans la nouvelle demeure des LECHEF

Probation de 21 jours:
Les LECHEF et toi nous donnerons la chance d'apprendre à mieux se connaitre, voilà pourquoi une probation de 21 jours est la première étape d'une longue relation.

Pendant ses 21 jours les membres partagerons leurs expériences en ta compagnies et permettrons d'évaluer nos points en communs ainsi que nos valeurs.

T’inquiète notre opinion ne se base que sur les conversations, le langage, ta participation à rendre le tout plus agréable, tu auras aussi la liberté de nous évaluer et à nous tous de prendre une décision réfléchie. On ne se base pas sur ton compte en banque, ton statut social, ton nombres d'heures de présences en jeu ou tes talents en jeu. On parle de vraie valeurs!!!!

En espérant que tout ceci n'est que le début d'une solide relation nous te souhaitons la meilleur des chances.

Maniacs notre administrateur SWTOR s'occupera de prendre du temps avec toi si tu as des questions, IT'S THE BOSS!

être un LECHEF est un privilège, vous avoir en est un autre!

P.S. J'ai déplacé ton post car tu l'avais posté ici http://clan-lechef.xooit.com/t67-Presentation-LECHEF-Maniacs-Lordmaniacs.ht…

En faite ça m'a permis de voir aussi que cela peux porter à confusion, Merci!

LECHEF_UncleKen
Membre LECHEF
Membre LECHEF

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: Demande de Tedmosby Répondre en citant

Bienvenue Tedmosby!

Au plaisir de ce voir sur le TS! Et malheureusement non sur le jeu!

LECHEF_Axelbar
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Demande de Tedmosby Répondre en citant

Bienvenue chez les LECHEF mister!!!

LECHEF_Mestro
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Demande de Tedmosby Répondre en citant

Bonjour c'est t-il presente sur le TS jusqu'ici? je l'ai vu en jeu, sinon pas revue sur le forum non plus!

LECHEF_nems
Membre LECHEF
Membre LECHEF

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00
Département: SWTOR

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Demande de Tedmosby Répondre en citant

J'ai discuté avec lui sur ts aujourd'hui, semble bien sympathique a premiere vue!

LECHEF_Mestro
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:20 (2012)    Sujet du message: Demande de Tedmosby Répondre en citant

Okay Merci

LACHEF_Kinikia
Fondateur
Fondateur

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: Demande de Tedmosby Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Demande de Tedmosby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan québécois multigaming lechef Index du Forum -> Département SWTOR (LECHEF_Maniacs) -> Vous aimeriez devenir un CHEF sur SWTOR Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006